Portage des bébés et plus encore, dans la Vallée de la Bruche !

Ce blog est destiné à vous faire mieux connaître le portage phusiologique et ses bienfaits. Sans se vouloir exhaustif, il devrait vous donner les renseignements nécessaires pour bien choisir votre porte-bébé, et bien l'utiliser !

Le froid arrive...

Il parait qu'aujourd'hui, c'était le dernier jour de l'été. Ici dans la Vallée de la Bruche, nous avons eu la chance d'avoir une belle journée ! Mais l'effet montagne se fait sentir, et il a fait frais... Du coup, on a sorti notre Zoli ! Une petite balade dans les bois bien au chaud, et puis une après-midi "Olympiades" en famille pendant laquelle ma poulette s'est bien amusée tout en étant au chaud et au sec sur mon dos. Elle riait aux éclats quand je sautais pour attraper le freesbee, ça a été un très chouette moment !
Donc juste comme ça pour vous dire, avec mon petit chat sur le dos, j'ai joué au freesbee, tiré à l'arc, visé des arceaux avec des boules de pétanques pour marquer des points (même que j'ai été trop forte :p ), participé à une tournante de ping-pong, fait des lancers, une course de "brouette" (bon c'était pas moi la brouette !) et porté ma 3ans sur les épaules !
Alors je crois que je peux affirmer que quand on porte, on peut répondre au besoin de contact de son (grand) bébé, et quand même faire plein de choses ;).
Bon, ça manque de photo tout ça, j'en mettrai sur FB dès que je pourrais (elles sont sur le téléphone de monsieur ;-) ).
Et puis je vous parlerai un peu plus de ma Zoli, et de ce que c'est que cette marque ! D'ailleurs, je crois que je vais bientôt avoir d'autres trucs à vous montrer, je sens que je vais craquer (ben oui, j'ai gagné mon adhésion au zoli club cet été, il faut que j'en profite !).

Aujourd'hui, j'étais en T-shirt sous ma polaire, c'était impeccable le matin, mais avec toutes mes folies, j'ai eu un peu chaud l'après-midi. Je n'ai pas osé enlever la veste car par moment le soleil se couvrait et il faisait de suite beaucoup plus frais. J'ai transpiré un peu, mais j'ai passé une belle journée, et j'espère que vous aussi <3.

À tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire