Portage des bébés et plus encore, dans la Vallée de la Bruche !

Ce blog est destiné à vous faire mieux connaître le portage phusiologique et ses bienfaits. Sans se vouloir exhaustif, il devrait vous donner les renseignements nécessaires pour bien choisir votre porte-bébé, et bien l'utiliser !

Encore une nouvelle écharpe : Easycare Rainbow

Encore une écharpe ! Et je précise au mauvaises langues que oui, je les utilise toutes ! (Mais pas à la fois...) Je la convoitais depuis longtemps, depuis une AG PSETUA (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... heu, oups, je m'égare...) où j'avais pu en essayer une...
J'ai fini par en trouver une d'occasion (enfin, sur LeBonCoin, mais en l’occurrence, elle était neuve) et je vous avoue que j'ai sauté dessus. C'est une écharpe qui est fine et très agréable. Easycare est une marque autrichienne, qui fabrique des écharpes de grande qualité. Elles me paraissaient chères il y a quelques années, mais tout compte fait, il y a bien pire... Ce sont des écharpes qui deviennent rapidement très douces, en plus d'être fines, et elles ont la réputation d'être de vrais doudous. Je voulais une Rainbow car j'ai un faible pour les écharpes multicolores ! Elles ne sont pas très répandues, mais on en trouve sur LeBonCoin, si on prend le temps de chercher un peu... Et bien sûr, elles existent en d'autres coloris !
La mienne est encore en cours de rodage (oui, oui je sais, ça irait plus vite si je n'en avais pas d'autres... :p ). Elle s'est déjà considérablement assouplie depuis son arrivée, et devient franchement sympa. N'hésitez pas à venir la voir et l'essayer !


Allez, promis, le prochain article ne sera pas sur une écharpe, j'ai encore plein de surprises !
Et d'ailleurs, à force de parler rodage, je me dis que je pourrais ausi vous écrire un petit article à ce propos...

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire